Organismes ministériels

Corps des Ouvriers

L'ouvrier est le pasteur ou le prédicateur qui, par amour des âmes, porte le message du salut et prend soin de de la vie spirituelle des paroissiens. Dans la Congrégation Mita, le Saint-Esprit de Dieu utilise le terme "ouvrier" faisant allusion aux paroles de Jésus-Christ dans l'Evangile selon saint Matthieu, chapitre 9 et versets 37 et 38 : « Alors il dit à ses disciples : Certes la moisson est abondante, mais les ouvriers peu. Priez donc le maître de la moisson pour qu'il envoie des ouvriers dans sa moisson." Les ouvriers sont chargés de proclamer et diffuser le message divin basé sur la Sainte Bible, organiser des services religieux, prier les malades, aider les personnes dans le besoin, visiter les frères dans leurs maisons ou leurs hôpitaux, offrir des services funéraires religieux, organiser des retraites spirituelles et tout autre travail inhérent à son ministère. Les ouvriers de notre Congrégation ne reçoivent pas de salaire pour leur travail. Ministériel, mais ils l'exercent par amour. De plus, nous avons des centaines de diacres et de diaconesses, qui aident les ouvriers dans les différentes congrégations, collaborent à visiter les hôpitaux et les maisons, aident les personnes dans le besoin, font des œuvres caritatives et aident à l'organisation de services religieux.

Les musiciens

Grâce à la musique, le message est transmis aux âmes, leur apportant paix, joie et bénédiction. Le ministère de la musique est composé de frères consacrés et de bon témoignage qui travaillent dans les différents ensembles musicaux de la congrégation. Le musicien fait partie de la participation musicale des services religieux, des veillées, concerts, activités spéciales, services extérieurs, entre autres.

Corps de gardes

Fondée en 1947

Plus de 300 frères et sœurs font partie du corps de gardes bénévolent. Ils sont dûment en uniforme et formés pour fournir un service de surveillance et maintenir l'ordre dans la communauté. Ils n'utilisent aucun type d'arme, puisqu'ils sont des serviteurs de la paix. De plus, ils ont une caserne et une patrouille qui circule la nuit et se consacre à la surveillance des postes de surveillance dans la zone où la Congrégation a ses dépendances. Ils travaillent en coordination avec la police.

Galerie

Touchez la photo pour en voir plus